• ~~ Chap 12 ~~

    Mistike :
    Une main se plaque sur ma bouche, prise de panique je secoue la tête dans tout les sens, l'inconnue me bloque les deux bras d'une main. Je me retrouve emprisonnée contre une personne qui m'est inconnue. Je bouge légèrement, j'ai peur. Après quelque minutes je sens les mains me délivrés jusqu'à ne plus me toucher. Je me retourne violemment en m'écartant.

    Je regarde devant moi mon salon vide. Aucune trace de vie a part la mienne, personne. Je ne bouge plus, il y à peine quelque secondes deux mains me ligotaient, a tel point que je ne pouvais plus faire aucun geste. Je sentais les mains, je ne suis pas folle. Je parcours la pièce des yeux en cherchant des traces ou bien une vie . Je respire un bons coup, cela doit être le cauchemar qui me rend complètement folle . Je pars vers ma chambre, sur le seuil de ma chambre je sens un courant d'air qui viens me caresser les cheveux en me les faisant virevolter légèrement par la même occasion. Je me retourne et vois la porte d'entrée grande ouverte.
    Mistike: Y se passe quoi encore la putain ...
    Je pars a la chambre de Sandra et ouvre doucement la porte pour vérifier si elle est la . Elle est bien la, elle dors paisiblement. Je laisse échapper un petit sourire et referme la porte . Je me dirige vers la porte d'entrée, enfile une fine veste de chez Jennifer et des Vans et je sors de ma demeure. J'entame un pas lent dans mon jardin, il fait froid, mais il n'y a pas de vent ni de pluie. C'est plutôt agréable. Je marche encore un peu et soupire en constatant qu'il n'y a rien. Je fait demi tour et marche pour rerentrer. En arrivant juste de la porte celle ci se ferme brusquement devant mes yeux .
    Mistike: Euuuh c'est quoi le problème la ...
    Il n'y a pas de vent. Je suis choquer par ce que je viens de voir ! Je re fait demi tour et sors de mon jardin, je viens marcher sur le trottoir de mon quartier . Je ne comprend pas ce qu'il se passe . C'est peu être un mauvais coup de Morganne ! Pourtant je ne laie pas sentie revenir depuis qu'elle est partit pour son vraie corp. Je me demande a quoi elle ressemble ... Est-elle belle ? Est-elle dans la même tranche d'âge que moi ? Je la connais ? Toute ses questions se bouscule dans ma tête. Mon attention et tellement retenue que je ne me rend pas compte que je suis en train de marcher en plein milieu de la route.

    Je n'ai pas le temps de revenir sur le trottoir qu'une voiture passe a coté de moi et me frôle de si près que je tombe a la reverse. Je reste quelque instant par terre en vérifiant que tout mon corp et intacte et que mes plaies ne se sont pas ouvert. Une fois que j'ai finis d'inspecter mon corp je me relève doucement, en priant pour que personne ne m'est vue. Une lumière m'aveugle, instinctivement je fermer les yeux et met une main devant moi. C'est sûrement la voiture qui viens me passer un savon.
    Mistike: Pardonnez moi je ne regardez pas ou j'allais ...
    La lumière s'estompe doucement jusqu'à disparaitre. Je réouvre donc mes yeux, mais ce qu'il y a devant moi n'est pas une maison ou une voiture. Non c'est une ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :