• Chapitre 7

    ~~Chap 7~~

    Je me réveille. Je souri déjà , je me suis endormie dans les bras d'un mec. C'était bien et agréable. J'ouvre les yeux il fait nuit. Je regarde ma montre il est minuit. Pas étonnant que je sois crevé! Je regarde derrière moi personne... Pas même Mathieu. Il a du aller dans son lit , normale . Je ne lui en veut pas ... Mais j'irai bien le rejoindre. Je rigole . Je regarde la maison , elle est si belle comme le visage de Mathieu. Ses traits fin, ses yeux large et bleu. Ses cheveux blond, son sourire a tomber par terre , son corps musclé et juste parfait. Son beau visage ... Je me lève car j'ai soif , je pars a la cuisine le seule problème je ne sais pas ou elle est . Je pars donc en exploration , je passe par une chambre, les toilettes , je reviens dans le salon .

    Ben mince!
    Je vois un couloir je m'y dirige , j'ouvre une porte j'espère que c'est la bonne ! Je l'ouvre
    Oup's ...
    C'est la salle de bain , et Mathieu y est complètement nue, je rougis , je referme le porte et je m'adosse sur elle .
    Quelle gourde !
    Je revois encore son corps, je marche la tête ailleurs , et je tombe dans la cuisine.
    Et ben merde ! Chui nul..
    Je ne sais pas quoi faire je l'ai vue ... Complètement nue, je frémit . Je peux pas rester , je ... Je ...
    Je m'assois a une table, je n'est plus soif. Je me relève et je part . Je passe au salon prendre ma veste. Et je me dirige vers la sortit . Je m'en veux. Que va t-il croire ?! Que je suis une perverse ! Quelle conne! Je commence a ouvrir la porte quand j'entend des pas derrière moi
    Ho non... 
    Mathieu: Mistike !? Tu part?
    Mistike: Euh...
    Il se mit a rigoler , moi je baisse la fête et je deviens rouge.

    Mathieu: Reste ne part pas sil te plaît ce n'est rien..
    Mistike: D'accord mais je suis désoler, je n'aurai...
    Mathieu: ne t'en fait pas.
    Je me retourne et le regarde, il est torse nue, le revoir la habiller des images me reviennent . Eh zut zut et zut! Je dois arrêté de penser a ça, je regarde son torse avec ses muscles bien dessinés. Mais je ne pourrais plus le regarder en face sans baisser la tête ou rougir. Il faut que je parte , je vais passer pour une petite fille ...
    Mathieu: Mais toi a l'aise je t'assure ce n'est rien.
    Mistike: Oui mais je suis désolé

    Mathieu: Ho arrête de faire comme si tu n'avais jamais rien vue ! Ta eux des petit amis non? Ne me dit pas que ta ne la jamais fait !
    Mistike: Si mais ... C'était pas pareille !
    Mathieu: ho la la !
    Il me prit dans ses bras, et me frotta la tête de sa main. Il se mit a rire, il m'emmena vers son canapé (a une porte de la cuisine) et me jeta dessus . 
    Mathieu: Allez va dormir il est minuit !
    Mistike: Oui papa !
    Je lui fis un regard de mignonne petite fille , il s’approcha de moi, il passa son bras autour de mes épaules, et il m'amena vers lui, son torse toucha ma poitrine je sentis, des frissons me parcourir le corps. Il pencha sa tête  , il s'approcha encore et encore. Quand soudain un mal de cœur me prend , je recule en trébuchant sur le canapé, dans mon corps tout se remue , l'intrus . La douleur s'augment , j'essais de l'arrêter mais rien ne se passe , je veux partir , mais je ne peux plus bouger.
    . Je tombe sur les genoux, la douleur me paralyse . J'entend Mathieu parler , mais je ne comprend rien .Je ne vois rien. J'ai peur , la douleur s’amplifie , j'essais de me lever. Mais je ne peux pas.
    Arrête ! Sil te plait !Pourquoi?!
    Mathieu me relève , je tombe encore et encore, une fois debout je cours, dans la maison . Je cherche la sortie , je pleure j'ai mal. Je la trouve enfin , et je pars, je me tors de souffrance , je tombe mais je me relève . Tout le monde me regarde , j'essais de courir , j'essais de fuir la douleur. Mais je ne peux pas.
    ARRÊTE ! ARRÊTE! 
    Je cour et je tombe encore, je me tors de souffrance. C'est comme quand on brûle, on ne peux plus bouger, on souffre , on se voit , se faire détruire, se faire consumer. Mais on ne peut rien faire. Alors on crie, mais personne ne nous entend . Je n'en peux plus. Je veux mourir que cela cesse. Il se met a pleuvoir , je ne vois plus ou je vais, mes larmes me cache les yeux, je tombe et tombe sur des poubelles . Je passe sur la route deux voiture me claque sonnes, je me tort de souffrance, et la je crois que c'est la fin, mon cœur, il me fait mal , je voudrai l’arracher, je pleure et je me relève . Je ne peux plus courir je marche, chaque pas la douleur et plus forte, chaque pas je veux mourir. Chaque pas , chaque seconde . Je ne veux pus vivre .
    Sil te plait ! Arrête . Je net rien fait ! Pars ! Arrête !
    Je continue je vois ma rue , je la prend , je hurle . Je veux que cela cesse. J'arrive chez moi , je m’écroule dans mon salon, et je rampe jusqu'à la cuisine, je crie , je hurle de souffrance . 
    Pourquoi?! Pourquoi?! 
    ARRÊTE! 
    Je m'adosse sur les étagères , je veux mourir , la douleur s’amplifie. Je ne peux plus rien faire , je souffre , je pleure , je hurle .Me faire souffrir pourquoi ? Je hurle , je veux remplacer cette douleur par une autre, je veux que l'intrus meurt ! Je m'appuis par terre , et je me lève assez pour prendre un couteau . Je retombe par terre, le couteau a la main .Je veux que cette douleur soi remplacer . Je commence alors a m’entailler un bras,je prend le couteaux , je me détruit mon bras. Le sang tombe parterre, flip flap je continue jusqu’a l'épaule mais la douleur et tellement petite que je ne la sens pas, je fait l'autre . Le sang coule par terre. Mais je n'ai mal qu'au cœur, je commence donc les jambes , les deux mais rien rien . Je hurle .
    ARRÊTE!
    Mais la douleur et toujours la , je n'en peux plus je prend le couteau et je le lève a ma poitrine 
    C'est toi ou moi !

    Morganne
    ça c'est encore passé , elle croit que c'est de ma faute! Mais non! Même sens moi ça lui aurai fait! Elle s'entaille le corps , mais moi ça ne me fait rien . Il faut quel arrête , elle va bien finir pas tombé dans les paumes . Mais toujours rien , ses émotions vont me tué , si elle continue ! 
    C'est toi ou moi!
    Quoi ?! Non mais c'est pas possible , elle veut se tué ? Oui elle veux le faire, elle pren un hélans le couteau en face de sa poitrine ! Que faire ?! Que faire?! 
    Stop !
    Mistike 
    Je prend un hélant .Un... Deux...
    Stop !
    Je lâche le couteau , l'intrus a parler . Je tombe par terre , de peur . Elle parle ? J'essaie de me relever mais ma main se coince dans l'étagère je la tire, mais l'étagère me tombe dessus.
    Mathieu 
    Je suis assis la comme un couillon , elle est encore parti , elle est bizarre , il faut qu'elle fasse des radio !
    je fais quoi moi ? Elle me manque déjà alors que.. Je dois aller la voir. Mince je ne sais pas ou elle habite! Je sors dehors, je marche un peu . Je m'arrête je vois un accident , des poubelles renverser , des enfants qui pleure , des policiers partout. Je vais voir l'un deux, pour savoir ce que se passe.
    -Excuser moi !
    -Oui?
    -Il s'est passé quoi?
    -Un jeune femme et passé en se tordant de douleur , et a semé la panique
    -Ho mon dieu !
    -Il ya quelque chose qui ne va pas?
    -Non non rien...
    -Connaissez vous la personnes
    Toujours sous le choque , je ne peux pas m'imaginer cela et de ma faute ! 
    -Euh... Non
    -D'accord bonne journée 
    Je continue il fait nuit noir, je ne vois rien . Mais j'entend quelqu'un pleurer , plus loin . Je m’approche, je la vois un peu , grâce a la lumière de son téléphone , je ne la reconnais pas tout de suite, mais après réflexion
    Je la reconnais . C'est celle a qui j'ai pris la place ce matin . Je me remémore un peu tout...
    "Je suis arrivé , mon regards s'est posé directe sur Mistike , puis j'ai chercher un place, Et la fille et partit et j'ai pris ça place. "
    Je chercher un rapprochement , je la regarde elle a un téléphone a la main, elle appelle ... De la je ne vais pas, je m'approche il y a écrit 
    "MIMI<3<3<3"
    Je pense que c'est Mistike , mais elle pleure pour qu'elle réson? Bon j'y vais .
    -Euh mademoiselle ..
    Elle se retourne et me regarde , ses yeux sont rougis par les larmes . Elle et si belle.
    -Oui...
    -Vous connaissait la personnes qui a causer tout ses dégât ?
    -Je vous le dit et le re dit ! NON !
    -Ho doucement ...
    -Aller dire a vos autre journaliste ou je sais pas quoi ! Que je ne la connais pas!
    -Mais je ne suis ...
    -Tais toi et dégage .
    Elle voulue partir mais je lui prit le poignée , elle retourna vers moi , elle me fit des yeux noir .
    -Quoi encore !
    Je la plaqua contre le mur .
    -Mistike ,Mistike tu connais ?!
    -Son visage se décomposa 
    -Je ne suis pas un journaliste je suis un amie a Mistike ...
    -Quoi mais...
    -Je la cherche.
    -Elle ne ma jamais parlé de toi !
    -On se connait depuis se matin normale.
    -Ho oui , tu est le nouveau ...
    -Oui donc ou elle habite ?
    -Qui?
    Ho elle m'énerve !
    -Mistike !
    -Ho oui ben je ne sais pas... On ne va jamais elle ...
    -ça va pas m'aidée ça .. Bon merci et au revoir .
    Sur ce je parti .
    -ATTEND!
    -Quoi?!
    -Tu la cherche?!
    -Non non !
    -Excuse moi pour tout a l'heure...
    -Oui bon pas le temps il faut la trouvé
    -Ouai elle était ou pour la dernier fois?
    -Chez moi.
    La fille leva les yeux au ciel
    -Forcement ça va ta pas besoin de la chercher tu vas être dessus ...
    -Ho stop la! Ce n'est qu'une amie! Rien de plus il ne sais rien passé!
    Elle me regarda étonné 
    -Ha bon !
    -Oui alors on fait quoi?
    Elle réfléchie 
    -Ben je ne sais pas..
    Un policier vient nous voir .
    -Bonjours j'aurai une question a vous posé connais...
    -TAIS TOI!
    Le policier recula , et partit vite
    -Doucement euh...
    -Sandra
    -Doucement Sandra .
    Elle se remit a pleurer . Je la prit dans mais bras
    -Il faut la retrouvé il le faut..
    -Oui on va la retrouver..
    Je lui caressa le tête doucement .
    Elle sortit ça tête de mon torse 
    -J'ai une idée !
    Sandra
    -J'ai une idée !
    Cette idée mes venue toute seule. Le nouveaux ma aidée a la trouver sa présence m'est douce. Il est très beau en plus. Bon finit de rêvé.
    -Ha oui c'est quoi?
    Je prit mon portable et j'appelle le chauffeur de Mistiki
    ""Hallo?
    Oui Mistike?
    Non c'est Sandra
    Ho Sandra ça fait longtemps!
    Oui tu peux venir me chercher?
    Je suis réservé a Mistike tu le sais !
    Oui ben justement il lui et arrivé quelque chose et il faut qu'on aille chez elle d'urgence !
    Mais...
    Sil te plait ...
    Bon j'arrive tu est ou?
    Rue marechal férrant le 14 
    Ok j'arrive . ""
    Le chauffeur arriva et nous emmena chez Mistike nous nous arrêtons devant le porte . On souffla et on l'ouvrit 
    -Ho mon dieu!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :