• Chapitre 3

       ~~Chap 3~~

    Je me réveille, il fait nuit je suis crevé ! Demain je vais avoir des cernes ! J’espère avoir pris mon fond de teint !
    J'ouvre mon portable, et je l'allume, il prend bien son temps, je lui grogne dessus .(comme si ça servez a quelque chose !)

    Je regarde mon phone avec des yeux noir, la journée commence bien. Mon portable s'allume enfin, je regarde l'heure, il est minuit. Je regarde a côté de moi, je souri. Il est si beau ! Tout de suite après les remords reviennent a la surface, mon sourire s’éteint. Je regrette tout d'un coup d'être , une humaine qui ressens des émotions, je voudrais être une Alien, avec un cœur de pierre ! Je me lève mais Thomas me retient par le poignée. Il me regarde de ses beau yeux doux et remplies d'amour.

    Thomas: Mon cœur.
    Il me pousse vers lui pour que je me retrouve complètement sur lui. Il m'embrasse avec passion. J'essais de partir de ses bras, qui m'entour sans lui montrer que je veux sortir. Je finit par y arriver .
    Enfin!

    Thomas:Tu vas ou ? Reste avec moi.
    Il me regarde , il a peur, peur que je parte. Je le fait avec les autres.
    Je lui souffla un petit 

    Mistike: Oui...
     
    Je ne savais pas si cela était sincère .Mais au moins c'était dit !
    Je me leva, je prit mon sac et me dirigea dans le salon. Je pris ma nuisette, et l'enfila. Ma main se faufila dans mon sac et prit mon portable. Mes doigt compose le numéro, de mon voiturier personnel. Je baissa la tête, je voulais partir d’ici le plus vite possible, je souhaitais ça car je voulais fuir les remords, comme si cette maison était... Remplie de mauvaise onde.
    Mais les yeux de Thomas... Il étaient si... Sincères ... Si ... Il m'aime tellement . Je reposa mon portable dans mon sac, et je me leva, je partie direction de sa chambre . Je suis heureuse des progrès que j’accomplisais, je lui ferait moins mal au cœur , et se sentiment étrange partirait peu être .

    J'entra et le sourire de Thomas rayonna plus que jamais. Il m'ouvrit ses bras et je me précipita d'y rentrer.Je blottis ma tête contre son torse et je cala le reste de mon corps contre le sien .

    Thomas: Tu est rester..


    Mistike: Oui.


    Thomas: Merci.


    Il me déposa un baiser léger sur le front.
    Je le regarda , je voulais lui dire un mot gentil, mais quoi?

    Mistike: De rien.


    Ben il va me falloir des leçons !

    ~~~

    Le lendemain je me réveille . Thomas n'est pas la, je me lève satisfaite de moi. Je me dirige vers la cuisine il est la... Il viens et m'embrasse. On s'assit a la table a manger.

    Thomas: Tu veux quoi mon cœur?

    Mistike: Un jus d'orange

    Thomas: Tien.

    Mistike: Merci
    Je le bois et je me dirige vers la salle de bain. Je me change, mini short gris dégradé blanc, et un haut court gris, mes nikes et je suis prête 

    Thomas: Mon cœur!

    Mistike: Oui?!

    Thomas: On y va!

    Mistike: Ok j'arrive!

    J'alla le rejoindre , et on monta dans sa voiture une Peugeot, normale. Une fois arrivé au lycée, il descendit et vient m’ouvrir la porte. Je descend et il passe son bras sur mes épaules.

    Pathétique!

    On rentra dans le lycée tout les regards se braqua sur nous.Thomas et fière .
    Je ne voulais pas rester trop longtemps avec lui , ma journée m'attendait!

    Mistike: Bon je vais y allais.

    Il m’embrassa et il partit direction ses amis. Moi je partit voir les miens.
    Je me dirige vers le banc des populaires, au fond de la cour. Aujourd'hui c'est une journée comme les autres.

    Le matin

    Je vais au banc des populaires, et je me place au milieu bien sur ! Les garçons sont autours de moi, et les filles en face. Puis je me dirige vers le premier cour. Si dans le cour il y a Sandra, je me met automatiquement a coté d'elle. Mais si elle n'est pas la , a coté d'un garçons . J'adore quand ils me regardent! 


    Le midi

    Je vais a la table des populaires,  a ma place. Qui osent si asseoir a ses risques et périls! Avec le temps qu'il nous restent , on part a la bibliothèque. Je rejoins mon petit ami du moment , dans une salle a part. C'est mon petit plaisir du jour. Mais comme toujours , une bande des paumer de la vie passe par la. Au début je les regardes avec des yeux noir, puis je four le visage de mon copain dans mon coup, et je leurs fait un large sourire . Et a chaque fois une des filles, viens me voir et me dit.

    ????: Bonjours Mistike, ta beauté s'amplifie je vois . Plus très longtemps a ...


    Je ne lui laisse jamais finir sa phrase et je l'envoie balader par un

    Mistike: Oui c'est ça dégage maintenant! Tu vois pas je suis occupé!?

    Puis elle part en me fessant un sourire.

    Et ma journée se finit, par un coup de fil a Sandra.

    Sandra et tellement différente de moi , mais elle ne me juge pas. Elle est comme la personnes qui entretient la flamme de bonté au fond de moi. Je l'adore , je ne pense pas être la bonne meilleur amie, je ne lui donne aucun conseil . Je ne veut pas qu'elle devienne comme moi !

    Le soir je mange peu, je passe a la salle de bain. Ou je suis inviter chez un garçons.

    Mes nuit sont tourmenté par les mauvaise choses que je fait durant la journée. Parfois je pleure , mais parfois je me rend plus fière en me disant que comme ça je ne ressemblerai par a ma mère.

    Le lendemain la journée commence pareil.

    Le premier cours a coté de Sandra. On parle. Quelque toc a la porte et un garçons rentre dans la beauté m'éblouit...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :