• Chapitre 4

    ~~ Chap 4~~

    Il entre dans la salle , sa démarche et ensorcelante , et digne d'un prince. Il s’arrête devant le tableau et la prof lui demande de se présenté.
    ???: Mon nom est Mathieu, j'ai 16 ans .
    Sa voix était , comment dire, douce mais masculine. Ses mot étaient bien prononcé sans trop en faire.
    Prof: Merci va t’asseoir ou tu le souhaite.
    Il balaya la classe du regard. Je regarda Sandra qui était a coté de moi, je lui fit une tête qu'elle reconnait entre mille. Celle qui veut dire 
    "Sil te plait..."
    Sandra: Madame je me sens mal, je peux aller a l'infirmerie? 
    Prof: Oui Sandra va s'y.
    Je fit un large sourire a ma best, et elle partit de la classe. Maintenant je prêta mon attention sur le nouveau, nos regards se croisa des frissons parcouru le long de mon corps. Je le regarde avec fascination de cette beauté extrêmement raffiné ,ses cheveux blond foncé, ses yeux bleu qui vire au vert, ce visage si parfait . Ce sourire mystérieux , ses yeux envoûtant . Une poussé d'adrénaline me parcourra les corps. Je ne savais pas ce qui m'arrivé mais je n'est jamais prêté autant d'intention a un simple garçons. Je baissa mon regard vers la chaise vide a coté de moi. Puis je regarda devant moi, je pria pour qu'il et reçu le message. Et a ma grande satisfaction il l'a compris. Il vînt s’asseoir a coté de moi, je me redressa et je fit un large sourire au regard curieux.
    Mathieu: Je peux? 
    Mistike: Bien sur.
    Yes!
    Mathieu: C'est toi Mistike ?
    Comment le savais t'il ?!
    Mistike: Euh... Ben oui
    Ben voila je mange mes mots!
    Mistike: Et toi tu est Mathieu.
    Il rigola
    Mathieu: Oui.


    Je me sentit gêner, je ne pouvais plus rien dire . Mais il reprit la parole
    Mathieu: Alors Mistike tu as surement un copain. Je me trompe?
    Mistike: Se serai du gâchi que je n'en est pas non?
    Ha la je me retrouve!
    Mathieu: Oui . C'est vrai. Il a beaucoup de chance!
    Mistike: Il est dans la classe devine qui c'est!
    Je disais ça en maternelle qu'elle #@)°#
    Et puis Comme si il aller trouvé!
    Il regarda la classe , et en quelque seconde il se retourna vers moi.
    Mathieu: Le brun au premier rang dernière place.
    Il dit ça comme si il le connaissait
    Je regarde la place indiquer.
    OMG !
    c'est lui
    Mistike: Wah comment t'a fait ?!
    Mathieu: C'est simple regarde comme il me regarde.
    Je regarda Thomas et effectivement on aurai dit qu'il allait lui sauter dessus.

    MistikeOuai mais fait pas attention!

    Mathieu: Tu veux que je parte?

    Mistike: Ha non !!! surtout..


    Je criai presque, je m'arrêta de parler et je reprit une voix douce.
    Mistike: Reste lui et moi ça ne va pas durer .
    Mathieu: Ok laisse moi devinez :C'est le mec le plus populaire du lycée, il est fier d’ailleurs .Et tu as fini dans son lit une fois je me trompe?
    J'étais stupéfaite comment la savais t-il?!
    Mistike: Non tu as raisons mais comment...
    Mathieu: C'est toujours aussi simple. 
    Il soupira.
    Mathieu: Tu ne fais pas pareil avec les filles?
    Il me regarda . Je ne savais pas quoi répondre je savais tout , mais avec lui je n'avais aucun envie de me sentir... Comme dire "Supérieur" .
    Mathieu: Et aussi avec les mecs tu devrait le savoir.
    Il avait l'air désespérer 
    Mathieu: Bon regarde. Il parle de votre nuit avec trop de fierté pour que cela ce soit fait plusieurs fois, puis regarde bien tout le monde l'écoute, et les filles sont vertes de jalousie , il se croit chef...
    Mistike: Pff...
    Il me regarda en rigolant. Puis il s’arrêta net. Son sourire si beaux devînt sans émotions, avec peu être un peu de tristesse.
    Mistike: ça va?
    Mathieu: Tu vas lui faire du mal... Il est fière mais il t'aime.
    Je baissa la tête, Mathieu est un homme bon et pas moi.
    Mathieu: Je c'est ce que tu pense, mais je t'arrête tu n'est pas plus mauvaise qu'une autres.
    Il prit ma main, je rougis .
    Mistike: Oui peut être mais...
    Je repris ma main
    Mistike: Je ne veut pas lui faire mal
    Il soupira
    Mistike: Quoi?!
    Mathieu: Doucement . C'est juste que la tu le fait espérer pour rien...
    Mistike: Je dois faire quoi alors monsieur je sais tout ? 
    Mathieu: Arrête de parler fort. tout le monde nous regarde.
    Mistike: Pff...Je veux le quitter sans lui faire de mal mais c'est impossible...
    Mathieu: Bon déjà regarde...
    Mistike: Tu vas pas me donné des cours quand même!

    Mathieu: Bon ok bonne chance alors.
    Mistike: Ho... excuse moi...
    Mathieu: Bon alors je reprend, regarde le.
    Je fit ce qu'il me dit, le regard triste de Thomas me touché au plus profond de moi
    Mathieu: Maintenant tu baisse la tête et avec tes lèvres tu prononce ces mots doucement "je suis désolé"
    Je le fit , son visage déjà triste se décomposa il avait compris.
    Mistike: ça marche...
    Mathieu:Oui mais il va falloir lui dire après en-face.
     Mistike: Oui je sais je m'y prend comment?

    Mathieu:Tu vas le voir, et tu lui dit la vérité .
    Mistike: Je lui dit que je l'aime plus.
    Mathieu:Tu ne comprend rien!!
    Il cria ses mots tout le monde nous regarda . La prof intervînt .
    Prof: Mathieu puis je savoir la cause de ce comportement?
    Mathieu: Désolé madame .
    Prof: Bon ça va pour cette fois.
    Et elle continua le cour.
    Mistike: Quoi tu m'a dit la vérité!
    Mathieu: Sois tu le fait exprès ou sois tu te cache la vérité c'est quoi le problème?!
    Mistike: Mais c'est la vérité enfin...
    Mathieu: Je t'écoute. Continue.

    Mistike: Je ne vais pas lui dire
    "Coucou Thomas toi et moi c'est fini. En faite ça n'a jamais était réel , tu n'est rien pour moi, tu étais la seule personne de libre digne de moi, donc la je vais aller voir ailleurs je me suis lassée de toi. Tu ne comprend pas? Il te faut une photo? Tu est mon jouet voila tout.Ta plus qu'a m'oubliez pour voyons voir...Mmh... Toujours"
    Mathieu: Ben...
    Il hésita

    MathieuOui.

    Il avait raisons je fuyais la vérité.

     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :