• Chapitre 5

    ~~Chap5~~

    On se tient la main...On parcours les couloirs du lycée, tout le monde nous regarde, je m'en fiche. La fille qui me parle toujours a la bibliothèque vient me voir et me dit
    ???: Bonjours Mistike et bravo
    Pff... Quel idiote!
    Nous passons le portails du collège sous les pluie de regard, je me sens petite et gêner , mais je ne le montre pas.
    Arrivé au parking .Il m’emmène vers sa voiture , je monte coté passager . Et lui coté conducteur , nous bavardons pendant tout le trajet, comme de bon amie. Nous parlons de foot, de chaussure, de bouffe de sport ect..Une fois arrivé chez moi , il vient m'ouvrir la porte et je descend de la voiture.. Il m'accompagne jusqu’au seuil de la porte . Il pose un fin baisers sur mon front, il est joyeux , et je pense un peu triste aussi...
    Thomas: Merci .
    Mistike: Non toi merci! Je n'ai rien fait
    Thomas:Si tu as sauvegarder mon cœur 
    Mistike: Mais j'aurai pu le détruire ...
    Il m'attrape les mains . Je ne lui répond rien.
    Il me lâche et repart . J'ouvre la porte, et je suis heureuse et comblé . Une action bien dans ma vie!
    Mais mes émotions me submerge, il y a du mérite , du regret , de la fierté. Mon cerveaux et hors service, il ni a plus que mon âme. Mon ventre gargouille, c'est tans ci je ne mange plus beaucoup, je ne veut pas être anorexique mais presque , pour avoir le corps d'une star il ni a pas de secret... Je décide d'aller au star buck . Je m'y dirige donc . Je n'appelle pas un taxi je part a pied, sur la route il se met a pleuvoir. Je part m'abriter , mais personnes d'autre ne fait ça à  part moi, ils je dépêche tous , c'est idiot , je vois les femmes d'affaire enlever leur chaussures a talons et mettre leur basket, les hommes d'affaire en faire de même. Les enfants saute des les flacs d'eau , les couples s'embrasse je me croirais au théâtre , mais ou est le personnage principale? Il en faut un ! Je sort de ma cachette et je prend l'allure d'une fille normale, et je me met a courir sous la pluis, c'est super marrant!
    Je cours encore plus vite , je saute dans les flacs, je tourne. Je passe sur la route , les voiture me klaxonne, je leur tire la langue je souri , et je cour. Jamais je n'avais fait ça . Je bouscule les gens mais ils ne disent rien . Je vois le starbuck je suis trempé alors je cour plus vite encore.
    Quelle bonheur!
    Un fois arriver , j'ouvre la porte et je part au bar (d'habitude je prend une table) une serveuse me sert, un café simple. Je m'écroule sur ma chaise , mon café devant moi. J
    e souri, comme une débile. Courir sous la pluie c'est génial !! Mon café m'attend , mais je ne le bois pas. Je ne voulais juste ne pas paraître paumé . Quelque garçons me regarde, ils sourient. En même temps, je suis trempé et mon chemisier et transparent. Je leur souri mais pas plus. Je grelote j'ai froid. J'entend une voix derrière moi.

    Mathieu: Il va refroidir
    je sur saute c'est Mathieu
    Mistike: Tu m'a fait peur !
    Mathieu: Pardon princesse
    Je ne voulue pas répondre , aucun utilité. Je lui tourne le dos. Mais il me prend par la taille et me pose sur ses genoux, je ne me débat pas. Il me cale bien , enroule ses bras autour de moi, je pose ma tête sur son épaule, et je ferme les yeux. Mes émotions sont toujours la alors je fais un peu la tête. 

     Je commence a prendre mon café et je le bois a petite gorgée très doucement. Mathieu a remarqué que je faisait la tête, la plus part des garçons ne me demanderait pas pourquoi mais lui si 

    Mathieu: Que se passe t-il?
    Je redouté ce moment mais il faillait lui dire, maintenant .
    Mistike: Tu veux vraiment tout savoir?
    Mathieu: Oui tout .
    FLASH BACK 
    (d'il y a environ une heure, après le cour ou Mistike avait découvert , Mathieu) 
    Je sort de cours, Thomas et la , devant moi. Je vais le voir.
    Mistike: Thomas!
    Il arrive , il me prend et m'embrasse , je n'arrive pas a l’arrêté je ne débat sans résultat, il ne veut pas me lâcher, je le repousse , mais il ne me lâche pas, je lui mors ça lèvre supérieure , mais il n'arrête pas, je le pousse et le repousse, mais il ne me lâche pas. Je le frappe, mais avec ma force il ne sens rien , il ne veut pas .Je décide de le pousser de toutes mes force, et je le fais, il recule et il tombe par terre , il me regarde , il se demande pourquoi je fais ça. Non il ne se demande pas, il le sais, depuis le début il le sais, je ne l'aime pas , il le sais. Il a aussi peur, mais il ne le montre pas, les hommes ne montre pas leurs sentiments, il se cache . Ils ont un cœur, mais il le cache, il se le cache a sois même.
    Thomas: Pourquoi tu m'a fait tombé!?
    Mistike: Tu as vue comment tu m'a pris ?! Tes un ouf!
    Thomas: ça va tu sort avec moi je fais ce que je veux! Et le nouveau la il est more !
    Mistike: Quoi non mais je suis pas a toi ! Le nouveau il a un nom je te signal!
    Thomas Ben j'en fou ! Il a pas a te touché!
    Mistike: Et pourquoi?!
    Thomas Tes a moi! 
    Mistike: Je ne suis pas a toi!
    Ce dialogue est une engueulade tout le monde nous regarde , certain rigole d'autre sont curieux de savoir la suite.
    Thomas: Mais je t'aime!
    Mistike: MAIS PAS MOI!
    Je cria ses mots, Thomas me regarda , je lui avait dit si méchamment , mais il l'avais chercher!
     Thomas:Je je...

    Mistike: Non ne dit rien je suis désolé... Je n'aurai pas du ... C'est de ma faute...
    Thomas: Je le savais c'est de ma faute. Je le savais que tu n'avais pas de sentiment... Mais je n'est pensé qu'a moi Je suis un égoïste .!

    Mistike: Moi j'en est profiter je suis désolé.
    Thomas: Ne le sois pas .
    Il se relève , je part plus de mot a dire. Mais il me rattrape .
    Thomas: Attend !
    Mistike: Non ne reste pas avec moi! Je suis une sorcière une mauvaise personnes, j'abuse des gens comme je l'ai fait avec toi!
    Thomas: Non c'est faux tu as un cœur. Tu n'est pas plus mauvais qu'une autre.
    Ses mot il étaient beau .Je me retourna et je le prit dans mes bras.
    Mistike: Je suis désolé ... Désolé...
    Je pleurait 
    Thomas: Ne le sois pas ne le sois pas.
    Mistike: Je ne sais pas quoi faire...
    Thomas Nous allons rester amis tu ne pense pas?
    Mistike: Si si c'est bien comme ça

    FIN DU FLASH BACK

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :