• Chapitre 6

    ~~Chap 6~~

    Mistike: Tu sais tout

    Mathieu: Ben ça c'est bien passé.
    Mistike: ça va mais je me sens juste bizarre.
    Mathieu: Tu as des émotions qui ont besoin d'être sorti je pense .Ne les gardes pas pour toi .
    Mistike: Je tape sur qui?
    Mathieu: Moi si tu veux.
    Mistike: Je vais te faire mal !

    Mathieu: Non je ne croit pas.
    Il rigole en même temps il a l'air sacrément musclé, mon point se détruirait en mille morceaux . J'avais envie d'essayer , mais plus tard pas la.
    Mathieu: Sinon qu'a tu envie de faire quoi d'autre?
    Je réfléchie , j'avais envie de plusieurs chose , mais elles ne se disaient qu'a voix haute
    Mistike: Envie d'avoir un câlin, de taper, de rigoler, de mourir, que quelque me dise que ce n'est pas ma faute,d'une présence et d'em...

    Je ne pouvais pas finir ma phrase, je ne pouvais pas. Comment lui dire ? Lui dire que je ... veux l'embrasser , oui je veux embrasser un homme, mais pourquoi? Je change d'un jour a l'autre de comportement. Ce n'est pas normal ! Je dois rester moi! Et l'embrasser ! Mais je ne peux pas. On me retient! Que ce passe t-il ? Je sens une présence en moi, je ne la connais pas! Elle essaie de me changer! Qui est-ce ! 
    Je fermes les yeux et je me bat! Je reste moi ! Pour la vie! Je la contre dit, il faut que je sois moi, je me concentre. J'ai mal au cœur, mais je me bat je reste moi! J'ouvre les yeux , Mathieu me regarde. 
    Mathieu:Tout vas bien ?
    Mistike: Oui je dois y aller .
    Je prend mes affaires et je saute de ma chaise, je suis devant la porte . Non elle est encore la , j'ai mal elle me fait mal, des souvenirs me viennent , des moments , des regards. Je hurle... 

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Un mal de tête me prend. Je n'arrive pas ouvrir les yeux, la présence n'est pas la. Je souffle doucement, et j’entrouvre les yeux il fait nuit ! Je ne me souviens de rien . Juste d'image , de personnes ,de regards tristes, un mal au cœur puis pouf plus rien.
    J'ouvre entièrement les yeux, je ne suis pas chez moi. Je suis dans un salon très grand, et très beau, sophistiquer, noir et blanc, table de verre , canapé blanc, cousins noirs, les portes noirs ou blanches . Quelque chose remue en moi, la présence reviens ! Non je ne veux pas ! Je l'expulse mais je ni arrive pas ! Je persiste mais elle m'envoit ces images, les images des visages , de ces hommes au quel j'ai brisé le cœur, je ne peux plus résisté , c'est finie. Je laisse mon corps a l'intrus, je me cache  . Elle a prit mon corps. Je la regarde , je vois le monde comme elle le voit , qui est-elle ? Pourquoi fait t-elle ça? 
    C'est mon corps ! 
    Rend le moi!
    Je lui parle, comme si elle pouvais répondre! Elle m'entent je le sais. Je ne sens rien , aucun sentiments je suis vide, aucune douleurs. C'est agréable ,ne rien avoir dans la tête. J'essaie de reprendre ma place , mais elle m’empêche.
    Arrête c'est mon corps!
    C'est le miens !
    Rend le moi!
    Ho non Mathieu arrive, je ne peux pas parler , je suis vide , je ne suis plus au commande . Je me range au fond et je regarde. J'ai n'est pas peur , je ne peux pas, je ne ressens rien . 

    L'INTRUS
    Je découvre mon nouveau corps, il est pas mal ! Je suis belle, je cherche dans les souvenirs. Elle en fait des chose mal ! Plus que ce qu'on m'avait dit ! Ho un homme ! Comment m'y prendre? Je verrais bien ! Il est pas mal.
    Mathieuça va mieux ?
    Intrus: Oui...
    Cette voix et magnifique ! Elle est douce, et pur .
    MathieuCool mais tu a l'air bizarre !

    Intrus: Non non rien je te promet !
    Ouai une voix a mentir. Mistike et agité saleté elle va tout gâché ! 
    Mathieu: Bon c'est super ! Tu aime chez moi?
    Je regarde, elle a l’œil critique !
    Intrus: Oui très jolie.
    MathieuMerci 
    Mathieu viens s’asseoir a coté de moi . Il est chou ! Il me prend dans ses bras. Pourquoi m'a t'on envoyé ici ? Ce n'est pas ma place , mais je n'y plaie bien !

    Mistike ressens pleins de trucs bien , mais je dois faire quoi? Va falloir que je demande a ma chef. Par ce que la , je ne peux rien faire. Bon je me retire , je tourne en rond . ça y est je suis partie je  me réfugie plus loin , mmh dans la tête ,dans recoin tranquille . La je suis bien je m'arrête et je l'appelle , en télépathie bien sur.
    "??: Oui Morganne?
    (Morganne c'est moi)
    Morganne: Oui c'est moi, je dois faire quoi? 
    ??: Sofia ne ta rien dit?

    Morganne:  Euh non...
    ??: Ben pour l'instant tu te met dans le cœur.
    Morganne: Pourquoi faire?
    ??: Dans dix jours ça va se passé.
    Morganne: Dix jours! C'est court!

    ??: Oui son cœur et fermé, il faut qu'elle l'ouvre sinon catastrophe !
    Morganne: Tu les as prévenue?
    ??: Oui mais ça ne l'arrêtera pas !
    Morganne: Pourquoi?
    ??: Elle les contrôles déjà.
    Morganne: Quoi déjà ?
    ??: Oui ça va être horrible je pense.
    Morganne: Mais elle ne la jamais fait?
    ??: Non mais a chaque fois ça frôle !
    Morganne: Ho je comprend .
    ??: Bon je dois y aller.
    Morganne: Oui au revoir .
    Mistike tu me fais peur !"

    Mathieu
    Alors elle , elle est folles! Je connais Mistike depuis quelque heures, et elle est tombé dans les pommes deux fois ! Il faut qu'elle aille a l’hôpital ! Je la regarde elle est sur mon canapé allongé . Elle me fait frémir, je croit que je l'aime ! Elle est si belle . Ho elle se réveil.

    MISTIKE
    J'ai repris mon corps, l'intrus et partie . Je l'est entendu parler , à je ne sais pas qui ,cette discussions parle de moi ,mais je n'y comprend rien ! Ils disent que l'intrus dois avoir mon cœur, que je vais tout cassé, que je contrôle quelque chose, je leur fait peur . Mais pourtant je suis normale ! Je deviens parano ! J'ouvre les yeux Mathieu et la , il doit me prendre pour une folle, si ce n'aie pas déjà ce que je suis ! Je reprend mais émotions ça me fait un choque! C'est horrible ce que je ressens. Je ne veux plus rien ressentir , il faut que je meurt ! Les émotions c'est durs! 
    Mathieu: Mistike ça va?
    Mistike: Oui oui très bien ...
    Mathieu:Tu m'a fait peur ! Tu tombe toujours dans les pommes comme ça ?
    Mistike: Ben non j'crois pas...
    Mathieu: Il faut que tu aille a l’hôpital! 
    Mistike: Non sur tout pas! Ce n'est rien !
    Mathieu: Lève toi alors.
    L'intrus m'avais prit mon corps, alors j'y vais doucement j'y arrive très bien . Je ne peux rien dire a Mathieu , il me prendrait encore plus pour un folle!
    Mistike: Voila alors?
    Il me prit par la hache et m'amena vers lui.
    Mathieu: Pff...
    Je pose ma tête sur son épaule . On me surveille je le sens. Je n'aime pas ça . L'intrus et la , je ne sais pas ou . Mais je m'en fiche, mais il faut que je lui parle ! Elle va morflé ! Elle n'a rien a faire la ! Je vais la faire souffrir !Mais comment la faire souffrir ? Sans me faire souffrir? . Je sens qu'elle voit tout, qu'elle sens tout.
    Sort de la! Sort de la !
    Mais rien ne me répond . Je n'en peux plus, je suis surveillé . Comme si une maman me surveillé. Jamais on ne m'avais fait ça , ma mère et une gamine . Je ne comprend plus rien ! Je ne me sens pas bien .
    Mathieu me regarde , il le voit que je ne suis pas normale.

    Mathieu: Tout ne va pas bien ça se voit . Dit moi ce que tu as sil te plait ...
    Mistike: Je me sens juste pas très bien , je ne suis pas dans mon état normale...
    Mathieu: Cette journée ta était dur.
    Mistike: Je pense aussi.
    Mathieu: Tu as besoin de dormir?

    Mistike: Non je suis bien avec toi ...
    Mathieu: Moi aussi je me sens bien .
    Il balade ses mains le long de mon corps . Il me donne des frissons , quand soudain son téléphone vibre
    Mathieu: Tiens un message.
    Il l'attrape 
    Vous avez 3 Nouveaux messages:
    0602504.... : Coucou beaux gosses c'est lisa ta pote de Math!!! <3<3<3
    0635153....: Slt demain au parc ça te dit ?<3<3<3<3
    Maél : Coucou tu me manque !!!! <3<3<3<3
    Fin de nouveaux messages.
    Mistike: Oua déjà !
    Mathieu: Eh oui !
    Il me fait un clin d’œil .
    Mistike: La quel tu préfère ?
    Mathieu: Je sais pas trop ...
    Mistike: Tu verras y'en as des belles
    Il rit .
    Mathieu: Oui je te croit!Et toi le prochain ?
    Mistike: Je vais me calmer je croit .
    Je mens , j'ai une de ces envie d'homme, c'est frustrant. Dans mon cœur tout s’agite, l'intrus je le sens il a peur , très peur . Que se passe t-il , je me calme. Je pense plus a rien , pourquoi ? Que s'est -il passé? L'intrus qui est-il ? Je tremble , j'ai peur Je ne comprend plus . Je dois arrêté de penser, et revenir .
    Mathieu me regard .
    Mistike: Je vais bien .
    Mathieu: Non tu ne va pas bien ! 
    Mistike: Si je vais bien !
    Mathieu:Tu m'énerve! Regarde toi ! Tu as des absences!
    Mistike: ça fait quoi! Quelque secondes en moins , ce n'est rien!
    Mathieu:Si un peu moins de temps passé avec toi...

    Pourquoi dit-il ça ? Je le vois comme un ami. Il est tellement sympas. Il s’intéresse a moi, au vrai moi.
    Je ferme les yeux et je m'endors dans ses bras.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :