• Chronique d'une fille un peu trop amoureuse chap8

    ~~chap8~~

     

    MISTIKE
    Je ne vois rien. Je cherche le mouvement mais mon corps ne répond plus. J'ai l’impression qu'il est mort, et que je ne vis plus que dans ma tête. La douleur est partie, je sens plus rien. Aucune peur , aucune curiosité, aucun mal. Rien. Je ne comprend pas , mais aucun sentiment me pousse a comprendre. Je n'ai aucun envie, aucun plaisir . Je ne sens plus, je ne bouge plus . Suis-je morte? J'essaie d'ouvrir les yeux. Mais aucun lumière ne me les traverses .Je voudrait hurler, je voudrai souffrir . Mais je ne peux pas. Je réfléchie des dernier instant ou mon corps était toujours la .
    Je me souviens d'une douleur, de phare , d'un couteau , d'une voix... La voix qui ma fait perdre connaissance. La voix de... La voix de qui déjà? Ha oui d'un intrus. Je dois...
    Je ne sais pas ce que je dois faire. Il faut que je parle, mais sans parler.
    Ho hé le parasite
    ! Seul ces mots sortent, celle de la vengeance qui rumine en moi, mais je ne la sens pas. Je voudrai mais rien ne me ronge l’intérieur.

    Je te défend de m’appeler le parasite ! Petite peste !
    Je ne suis pas surprise
    Sort de moi! Dégage !
    Ho doucement !
    Sort! Ou je te tue!
    Et comment tu compte faire ça ?
    Je réfléchie
    Tu vas souffrir comme tu m'a fait souffrir!
    Arrêté de dire n'importe quoi! Je ne t'ai jamais fait souffrir !
    Oui bien sur et la douleur elle est arrive comme ça comme par magie !
    C'est toi qui te la provoquer ! Alors arrête de me dire coupable!
    Arrêté de dire des conneries! Dégage maintenant !
    Tais toi!
    Tu n'est qu'un parasite une saleté, un intrus dégage !
    Arrête ! Ta qu'a plus approcher un mec !
    Quoi?! Pourquoi tu dit ça ?
    Tu n'a rien remarque ? Depuis que tu approche mathieu a chaque fois tu souffre !
    Quoi?! C'est un sorcier ?
    Pff! Arrête tes connerie ! Réfléchie un peu ! Ce n'est pas lui qui a un problème !
    A oui et c'est qui alors ?!
    Toi!
    Non moi je suis normale ! C'est toi qui as un problème !
    Elle ne répond plus , elle soupire.
    Quand et ton anniversaire ?
    Dans 8 jours pourquoi?! Ne change pas de sujet le parasite !
    Tu sera tout dans 8 jours alors . Et ne m'appelle pas le parasite ! Je m'appelle Morganne !
    Sur ce elle partit . Je ne sens rien je ne vois rien et je suis avec une petite p*tasse coincé dans mon corps le paradis ! J'aimerais pleurer mais je ne peux pas. Je ne peux pas voir, je ne peux pas bouger alors je peux... Je peux écouté je me concentre je dois entendre des bruit pour me prouve que je ne suis pas morte . Je ne fait plus rien, je meurt en silence.
    Flash back (quand Mathieu et Sandra ouvre la porte de chez Mistike)
    Mathieu
    -Ho mon dieu
    En ouvrant la porte, on aurai dit un champs de bataille. La cuisine et en sang , l'étagère par terre. Sandra se met a pleurer elle éclate en sanglot. Je m'avance quelle carnage , il faut retrouver Mistike , je prend Sandra pas la main, et je l'emmène vers la cuisine. Je cherche partout Sandra aussi.
    -Elle a était enlevé peu être..
    -Sandra ne t'en fait pas...
    -Mais pourquoi!
    Je vois Sandra qui se penche elle ramasse quelque chose, je me retourne pour chercher Mistike, je n'entend plus les pleure de Sandra je me retourne et la je la vois , le couteau a la poitrine prête a se tue,
    Arrête !
    Je me geste sur elle, elle lâche le couteau attend. Nous tomber tout les deux pas terres, je l'écrase.
    -Mais tu est folle!
    -Oui...
    -Tu aura pue te tué !
    -Mathieu?
    -Oui?
    Elle me prit par le col et m'embrassa , je ne lui refusa pas son baissé après tout, elle était mal si cela pouvais la réconforté. Quand elle s'arrêta elle se leva et moi aussi, je lui fit un câlins. Je prit le couteau pour le ranger, dessus il y avait des traces de sang.
    -Sandra dit moi que tu ne t'es pas coupé !
    -Ben non j'ai juste frôler . Pourquoi?
    -Regarde !
    Je lui montre les taches de sang
    -Ho non!
    -Ou tu la pris ?!
    -La !
    Elle me pointa du doigt l'endroit , je me baissa , c'est l'endroit ou l'étagère et tombé. Ont échange un regard inquiet .
    -Aide moi a soulevé...
    Je nue pas le temps de finir ma phrase qu'elle était déjà en train de la soulever
    -Sandra si tu ne veux pas voir je ne t'en veut pas reviens tout a l'heure
    Si Mistike et dessous son état dois être horrible , je ne veux pas que Sandra vois ca.
    -Non je veux rester !
    -D'accord.
    Elle me faisait de la peine ..
    -Un... Deux... Trois!
    On souleva l'armoire
    -Ho mon dieu!
    Mistike était en dessous , en sang les jambes et les bras entaillés , les livres tombé lui on fait des bleu. Je la sortie de la je la prit dans mes bras , je cour vers la voiture .
    -Ou tu vas ?!
    -A l'hôpital!
    -Non non!
    Sandra se mit devant moi.
    -Pousse toi il le faut elle va mourir !
    -Non elle ne peut pas y aller.
    -Dégage elle va mourir !
    -Elle ne peut pas y aller je te dit !
    Je la pousse elle tombe par terre, je met Mistike dans la voiture, Sandra m'attrape et essaie de me pousser.
    -Arrête ! Elle ne peut pas y aller !
    Elle n'a pas de force alors je la rejette par terre, je rentre dans ma voiture et je la démarre. J'avance a toute allure j'arrive a un carrefour , je veux le traverser mais Sandra se met devant la voiture , je freine tellement fort que je me prend le volant dans la tête . Je descend de la voiture
    -Sandra dégage !
    -Écoute moi d'abord !
    -Tu veux pas te barré j'te roule dessus !
    Je rentre dans moi voiture , je m'apprête a démarré mais je réfléchie , Sandra tiens a Mistike pourquoi fait elle ca ? Je me calme et je descend de la voiture . Je m'avance vers Sandra
    -Explique mais vite!
    -Elle n'a pas d'assurance ni de papier ! tu l'emmène a l'hôpital elle finit derrière les barreaux .
    Je comprend maintenant
    -Monte dans la voiture !
    Elle monte et je démarre je fait demi tour
    -On va ou?
    -Chez mon père il et médecin .
    Sandra
    Une fois arrive . Je me précipita dehors mais Mathieu ne bougea pas. Je rerentra dans la voiture.
    -Tu viens ?
    Il se crispa.
    -Vas y sans moi.
    -Non tu viens avec moi!
    -La dernier fois que j'ai vue mon père c'était il y a 6 ans quand il nous a abandonné ma mère et moi ....
    Il versa une larme , je lui prit la main, j'avança mon visage du siens et je l'embrassa . On descendit de la voiture il prit Mistike et on s'avance vers la porte
    Toc toc toc
    Quelqu'un vint nous ouvrir un homme grand les cheveux blanc mal rasé habiller d'un pénoire .
    -Oui?
    -Mon amie ne va pas bien il faut la soignée
    -Je suis hors service partez.
    -Non sil vous plait il faut la soigné.
    -Désolé non au revoir.
    -Papa!
    L'homme sur sauta il regarda derrière moi
    -Fils ?
    -Pas le temps de parler.
    Il lui montra Mistike.
    -Ho mon dieu! Vite entre !
    On rentra .
    - Je reviens emmener la..
    -J'ai habiter ici pas besoin de me dire ou c'est viens Sandra
    Nous allons dans la salle mais mon portable sonna
    "" Oui hallo
    Sandra ou est tu?
    Maman je suis
    J'ai eu peur reviens tout de suite !
    Oui maman j'arrive...""
    Mathieu de dois y aller désolé
    Mathieu
    Elle partit en courant , j'avance dans la maison les larmes roulèrent sur mes joues, cette maison me manque . Une fois arrive a la salle je déposa Mistike sur la table . Mon père arriva
    -Enlève son tee-shirt et son short je reviens.
    Je le fit sans dire , son corps était remplis de bleu de sang. Mais elle était toujours aussi belle ...
    Mon père arriva avec une aiguille et un fil
    -Aide moi sil te plait fait des ceinture a chaque jambes et chaque bras.
    Je le fis puis mon père se mit a recoudre, sa main était précise et douce.
    -Va chercher de l'eau et des compresse.
    Je partit en chercher , je prit six compresse une petit serviette et de l'eau .
    -Met les compresse sur les plaie de la tête et vers de l'eau sur son front pour la refroidir.
    Je le fit , j'aime beaucoup le métier de chirurgiens mais je ne voulez pas faire comme mon père ..... Il m'a causé trop de mal. Je prit les reste des compresses et je les mit sur chaque plaies. Il y avait des hématome partout, dans mon enfance je regarder beaucoup mon père faire , j'alla chercher une crème et une petite plaque (qui serre a faire redescendre le sang) je déposa la plaque sur un hématome et je méta la crème sur les autres. Mon père me regarde il a l'air. Fascine mais je m'en fou !
    -Merci fils.
    -Il faut la rhabiller.
    -Je vais te donner une robe.
    Il partit a revena.
    -tient c'étais a ta mère
    -Elle est pas morte! C'est toujours a elle !
    je la mit a Mistike
    -Je c'est fils
    -Ne m'appelle pas fils !
    -Mathieu je suis désolé.
    -Garde les tes excuse j'en veut pas!
    -C'était ta petite amie?
    -Elle est pas morte elle non plus et non.
    -Non je parle de la fille de tout a l'heure
    -Euh je ne sais pas... J'aimerai bien ...
    -Elle est très jolie
    -Mistike aussi et très belle.
    -Oui aussi .
    -Elle va se réveiller quand ?
    -Je ne sais pas ...
    -On va brancher la machine ca nous aidera a savoir je pense
    Il alla chercher la machine.
    -Regarde se trait et fait pour le pou, lui le cœur. Normalement les trait doivent être petit et irrégulier.
    Il mit les aiguille dans le bras de Mimi , il branche la machine. Il attendas que ça s'allume, une fois allume il regarda les pulsion .
    -Pas possible...
    Il bidouilla la machine , l'éteint la ralluma , la changea de place.
    -Quoi que se passe t-il?
    -Tout et normal , il est donc a normale quelle soit dans le coma !
    -Quoi mes comment se fait-il!
    -Je ne sais .
    Il s'approcha de Mimi il vérifia que tout allait bien mais elle était inerte, comme morte.
    -Mais...
    -Elle est je ne sais pas... Elle et entre la vie et la mort .
    -Non...
    -Pour l'instant elle va bien il n'y a pas a s'inquiète mais il va falloir la surveillé .
    Il regarda sa montre
    -Tu veux commencer ou je commence?
    -C'est moi qui vais le faire tout le temps.
    Mon père parti
    -Bonne nuit et merci .
    Je m'assit sur une chaise et je regarda Mistike. Mais je penser a Sandra... Je pense tellement a elle ... J'essaie de dormir , mais je n'y arrive pas , l'image de Sandra me reviens toujours, cette beauté a coupe le souffle , ce sourire cette détermination... Il faut que la vois que je lui parle... Je me lève je part prendre le short de Mistike dans son short. Je prend son portable je l'allume
    ""Code pin""
    Merde heu je réfléchie, un code digne de Mistike...
    000
    ""Code accepter""
    Trop facile! Le portable s'allume
    ""Code de sécurité""
    0000
    ""Code incorrecte""
    Euh...
    1234
    ""Code accepter""
    Je cherche ensuite le numéro de Sandra dans les contacte. Je chercha a "S" mais je ne trouva rien pas de Sandra. Je réfléchie les filles change toujours les nom. Je chercha des heure et je fini par trouve
    <3 meilleur <3
    Ouai ce nom leur amitié a l'air solide. Je pris le numéro je le rentra dans Mon portable et j'envoya un sms .
    "" salut sandra c les mec de tt alleurs
    Salut Mathieu
    Comment tu c mon nom?
    Devine ^^ Mistike va mieux
    Nn pas trop comme tt à lh
    ::(
    J'aimerai tellement être la pr te serrer dans mec bras
    J'aimerai tellement y être
    G une question
    Pose
    Quand tu ma embrasse ct sincère ?
    Ben la premier fois pas trop et la deuxième peu être un peu plus pk?
    Je voudrai que l'on parle de ca quand on se revera
    Ok
    On se revoit quand ?
    Je suis puni alors dans longtemps
    Nn :'(
    Malheureusement
    Tu habite loin d'ici ?
    Nn a deux rue la rue St Michel le 2
    Ha ouai c pas loin fait le mur
    Nn t fou! Viens toi!
    Je surveille mistike
    Bon ben a plus...
    oui a plus..
    Ro la la pourquoi Mistike ne se réveille pas ?! Je veux aller voir Sandra moi! Je me lève et je tourne autour de Mistike, aller réveille toi! Pff... Mon père arriva a la porte
    -Fil... Euh Mathieu part chez ta copine je la surveille
    -Mon comment t
    -Part je te dit !
    Je parti
    -Euh merci papa...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :